La Distillerie des Alcoonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de candidature un peu speciale ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnwo
Coupain Alcoolos
Coupain Alcoolos



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

demande de candidature un peu speciale ^^ Empty
MessageSujet: demande de candidature un peu speciale ^^   demande de candidature un peu speciale ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la grande aventure de Dofus mais voila ...
J'ai jouer (très peu) sur le nouveau serveur Hel Munster, le jeu me semble passionnant mais je ne me sens pas à ma place partit le langage SMS qui y règne. A vrai dire seul le role play m'intéresse et jouer avec des personnes pensant la même chose que moi.

C'est pourquoi je me tourne vers votre guilde car elle correspond à ma vision du jeu.

Je n'ai pour l'instant pas encore de personnage sur votre serveur car j'ignore totalement sur quelles serveurs vous jouez. Je souhaitais faire évoluer des cercles les plus modestes jusque pourquoi pas à la reconnaissance internationale une petite Eniripsa (mégalomane) du nom de Gnwo.

Donc je voulais savoir :
1 sur quelles serveurs évoluez vous ?
2 Que diriez-vous une petite Eniripsa de plus dans votre guilde ?

Bien sur si vous êtes intéressés je referait un candidature plus traditionnelle ^^

Merci de votre réponse, j'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kïmä
Anti calineuz' grande creatrice et inventrice du ruhm a la rose.
Anti calineuz' grande creatrice et inventrice du ruhm a la rose.
Kïmä


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part par là
Metiers : Fabriquation d'rhum à la rose et réveiller les feignants d'la guilde è-é
Passions : Euh...
Date d'inscription : 15/11/2007

demande de candidature un peu speciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature un peu speciale ^^   demande de candidature un peu speciale ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27

(Pour le serveur on est sur Jiva et puis oui une candidature hayr-payr serait mieux pour le recrutement de ton éni n_n')
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreambloody.skyrock.com/
kodat/le chat fourbe
rocketonain téléguidé de poche en boite/Rhuminet le plus sayks d'Amakna
rocketonain téléguidé de poche en boite/Rhuminet le plus sayks d'Amakna
kodat/le chat fourbe


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2007

demande de candidature un peu speciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature un peu speciale ^^   demande de candidature un peu speciale ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:06

(comme l'a dit Kim' on procède par candidature RP, bien que l'on puisse être plus ou moins indulgeant suivant les cas et circonstances. toujours est-il que nous sommes ouverts a tout joueur ayant les mêmes vues que nous (non pas sur le décoleté de Kima. sinon j'tape <.<). donc nous évoluons sur Jiva, premier serveur dofusien. par contre un problème risque de se poser, la dernière fois que j'ai vu Sylfaen il m'a dit que Jiva allait être cloturé sous peu, c'est a dire qu'il serait impossible de créer un nouveau personnage sur ce serveur a moins d'en posséder déja un, mais ça ne coute rien d'essayer. si tu peux te faire un perso sur Jiva tu peux me contacter /w le-chat-fourbe, ou venir a la taverne a l'étage droit)
Revenir en haut Aller en bas
Gnwo
Coupain Alcoolos
Coupain Alcoolos



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

demande de candidature un peu speciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature un peu speciale ^^   demande de candidature un peu speciale ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

Serveur complet donc candidature annulée mais merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature un peu speciale ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature un peu speciale ^^   demande de candidature un peu speciale ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature un peu speciale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Distillerie des Alcoonautes :: Hall de la Distillerie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser