La Distillerie des Alcoonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Lynus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynus
Coupain Alcoolos
Coupain Alcoolos
Lynus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:50

Par une chaude soirée en amkama, un jeune éniripsa nommé Lynus, la peau tanée de ceux qui passent leurs journée a vadrouiller a travers le monde, affublé d'une veste de disciple pourpre aux armoiries usées par de rudes entrainements et la chevelure d'un beige tirant sur le platine, entra dans la distillerie des alconautes. Cette dérnière étant célébre dans tout amkama pour sa diversitée de boisson alcoolisées, et accésoirement pour être le repère des plus grands soudards de ce continent. Lynus, la mine défaite et l'air exténué s'avanca alors vers le bar, repensant as sa journée ou malgrés les leçons de son mentor, Pyra une puissante iop aux aux habits couleurs de sang, il n'avais l'impréssion que d'être allé d'échec en echec. Néanmoins, la journée s'était enfin achevée, et il étais temps de s'adonnée à sa passion, l'alcool sous toute ses formes! Il commenda alors une chope de liqueur de goyave pour commencer légé, puis s'installa confortablement dans un canapé quelque peu griffé au fond de la salle ou il s'apprétta as déguster son premier alcool de la soirée :p' .
Revenir en haut Aller en bas
Eonwë
Alcoonaute confirmé
Alcoonaute confirmé



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Un peu partout !
Metiers : Je dors è-é
Passions : Méditation ?
Date d'inscription : 11/12/2007

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:38

Le bougre de pandawa vit un léger petit eniripsa entré. Il l'observa en silence de sous son chapeau. Rien n'avait aucun sentiment envers cet étrange personnage... Eo s'emmitoufla un peu plus dans sa cape. Il passait inaperçu dans l'ombre du mur.
Il émit un petit sifflottement inquiétant, et se retira par un passage secret...

Le temps n'était pas encore venu pour se montrer au nouveau. Non, le temps n'était pas encore venu. D'ambulant dans les couloirs de la taverne, il avait prit la direction d'une chambre...
Il rejoignit Shaly dans sa chambre, et s'endormit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwandor.skyrock.com
Kïmä
Anti calineuz' grande creatrice et inventrice du ruhm a la rose.
Anti calineuz' grande creatrice et inventrice du ruhm a la rose.
Kïmä


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part par là
Metiers : Fabriquation d'rhum à la rose et réveiller les feignants d'la guilde è-é
Passions : Euh...
Date d'inscription : 15/11/2007

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

se dirigeant vers le bar, Kima salua Eo' au passage avant d'entrer dansle bar et d'y apercevoir un eniripsa. Elle s'installa dans un coin derrière, silencieusement, puis finit pas appeler l'minus au bar

Hey ! C'va t'fais comme ch'toi ? xD

*boit sa bouteille de rhum à la rose*


Donc t'es qui et c'est à quel sujet ? >.>


Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreambloody.skyrock.com/
Lynus
Coupain Alcoolos
Coupain Alcoolos
Lynus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

à peine avais t'il commencé sa chope, que le gringalet as la veste rouge se vis interpeller par une sadida as l'air peu commode. installée au bar, une bouteille de rhum apparament à la rose et de taille impressionnante à la main.

"Hey ! C'va t'fais comme ch'toi ? xD"

*boit sa bouteille de rhum à la rose*


"Donc t'es qui et c'est à quel sujet ? >.>"


l'éniripsa ne se laissa pas décontenancer par les paroles crue de l'inconnue du bar.
En effet, il n'étais pas la par hazard.

" Salut as toi belle sadi ! j'imagine que tu est Kïmä de la guilde des Alcoonautes à en juger par t'as chevelure indigo, et ton inimitable Rhum à la rose :]"

*Bois une gorgée de liqueur sucrée*

"Je me prénomme Lynus, Disciple de la Flamboyante Pyra. Il se trouve que la solitude me pése lorsque que mon mentor ne me dispense pas son enseignement guerrier.
Je suis donc as la recherche d'un groupe d'aventuriers qui partagerais ma passion pour l'alcool et les grosses déconnades. Accepteriez vous la présence d'un nouveau venu (qui as dit noob x] ) parmis vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Man
Chef tyranique \o/
Chef tyranique \o/
Sha-Man


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Taverne d'Amakna! /o/
Date d'inscription : 18/10/2007

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Le xelor pour qui pour une fois arriva le visage détendu s'instala au comptoir apès une douce nuit avec sa chère et tendre Kari.

Salut toi Surprised Pyra Pyra.... ce nom me dit quelque chose... Ah! Je sait!! Tu l'a prononcer tout a l'heure? .-.

Alors tu vien pour etre un alcoolo? =D Mhhh tu a la tête de l'emplois effectivement =P Tu nous a connus comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoonautes.forumactif.com
Lynus
Coupain Alcoolos
Coupain Alcoolos
Lynus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

mmmh (savoure sa liqueure tout en réfléchissant), et bien sur JOL si je me souviens bien, le coté RP de votre équipée m'as tout de suite plu je doit dire, exactement ce que je recherchais en venant dans le monde des douze ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Man
Chef tyranique \o/
Chef tyranique \o/
Sha-Man


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Taverne d'Amakna! /o/
Date d'inscription : 18/10/2007

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

(._. tu melange pas un peut beaucoup RP et HRP? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alcoonautes.forumactif.com
Geydan
Alcoonaute confirmé
Alcoonaute confirmé
Geydan


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : En train de dormir
Passions : Dormir
Date d'inscription : 19/10/2007

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:45

*se reveille*

Oh un gens ?
Bonsoir le gens !

*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Kïmä
Anti calineuz' grande creatrice et inventrice du ruhm a la rose.
Anti calineuz' grande creatrice et inventrice du ruhm a la rose.
Kïmä


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Quelque part par là
Metiers : Fabriquation d'rhum à la rose et réveiller les feignants d'la guilde è-é
Passions : Euh...
Date d'inscription : 15/11/2007

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

(Juste un truc y a beaucoup d'fautes d'orthographes j'trouves. 'Fin j'dis ça, j'dis rien)

Genre il me connais l'minus o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreambloody.skyrock.com/
Lynus
Coupain Alcoolos
Coupain Alcoolos
Lynus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:52

(en tout cas maintenant je te connais un petit peu kima :p(attend je wecompte mes bosses, 1, 2, 3, ...), et pour RP et HRP, je vais faire des éfforts promis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Lynus Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lynus   [candidature] Lynus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lynus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Distillerie des Alcoonautes :: Hall de la Distillerie :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser